L'anamnèse permet d'établir par quel pilier, il est important de commencer dans votre process de libération et d'évolution.
Il y a de nombreux paramètres
à prendre en compte, pour aller vers la meilleure version de vous-même.
Un pas après l’autre, nous irons visiter vos peurs, qui parfois sont inconscientes.
En sécurité, compris(e) et sans aucun jugement, nous accueillerons ce qui vous entrave.
Chacun d’entre vous a ses propres peurs et elles ont du sens. Elles sont là pour être comprises et dépassées, jusqu’à ce que vous soyez en paix. Leur prise de conscience est libératoire. Chaque étape est importante et fusionne avec la suite du process.
A cela s’ajoute le regard sur vous-même, souvent critique, destructeur et/ou saboteur.
Parfois, sans savoir pourquoi, vous revivez les mêmes situations, qui sont elles-mêmes, celles de vos parents ou grands-parents.
Cette répétition prend fin, quand une personne de la famille décide de comprendre cette récurrence et s’engage à la stopper.
L’accès aux mémoires énergétiques et aux maux du corps permet la compréhension de ce qui se joue. Chacun a son rôle et interagit avec les autres. C’est la vie et son déroulement peut être compris et expliqué.
"Ma grande sensibilité ressent l'énergie et je comprends les messages, qu’elle souhaite vous faire passer. C’est là que la magie opère, car la canalisation et la précision des informations accélère votre prise de conscience. Ce que vous vivez fait sens."
Après cette phase libératoire, vous reprenez confiance en vous et assumez cette légitimité. Vous posez un autre regard sur votre vie et vous savez faire la différence entre une injonction de votre égo ou de votre mental et une conviction profonde et juste. Vous êtes autonome et congruent, puisque vos pensées et vos actes vont dans le même sens.
Vous êtes au contrôle de votre vie dans une énergie fluide, libre et créative..